Sur un secteur prisé du centre ville de NANTES, place du SANITAT, immeuble de rapport en pleine propriété sur trois étages et composé de 7 appartements allant du type 1 bis au type 5:
Au RDC un local commercial de 58 m² et un appartement de type 2 de 55m², au 1er étage un appartement de type 3 de 58 m² et un appartement de type 4 de 71 m², au 2ème étage un appartements de type 3 de 58 m² et un appartement de type 5 en duplex de 98 m² et 110 m² au sol et au dernier étage un appartement de type 2 de 35 m² et un appartement de type t1 bis de 30 m².
En annexes: caves ainsi qu'une cour avec possibilité de créer des stationnements.
Profitez d'un quartier dynamique avec une forte demande locative. Transports en commun et commerces au pied de l'immeuble.
** 1 768 000 € honoraires inclus | 1 700 000 € hors honoraires | Honoraires : 4.00% TTC à la charge de l'acquéreur
Nos honoraires
Imprimer